mardi 9 avril 2013

CAL Vasarely Blanket #1



Un projet qui fait rêver... C'est décidé, je prends le train en route !
Le CAL Vasarely Blanket a débuté le 24 mars, et s'achèvera le 21 décembre. Entre temps, des centaines de losanges à crocheter et à assembler pour venir à bout de ce magnifique plaid, proposé par Marie-Line et Isabelle Kessedjian. Merci à elles !

Parlons pratique.
Toutes les informations pour participer sont disponibles ici. Pour la listes des participantes, c'est par .
Enfin, un grand merci à Nathalie Aime, qui nous a déniché un simulateur de couleurs pour nous aider à faire notre choix !


Evidemment, je suis loin des 18 modules attendus pour le 8 avril, il va donc falloir un peu accélérer pour présenter mes 35 modules d'ici le 21 avril. De plus, je n'ai qu'une seule de mes trois couleurs pour le moment. Je sais que le suspens est insupportable (au moins), mais je vous donne rendez-vous dans 2 semaines pour la suite des festivités et mon choix de couleur définitif.

Courage à toutes les participantes, et à très vite !



4 commentaires:

  1. AH ba oui... insupportable le suspens !!
    Merci pour ta visite chez moi ;-)
    Looooongue vie a ton blog tout neuf..
    qui s'annonce prometteur en jolie créas et que je suivrai avec plaisir !!!
    Lydie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lydie :) Ca fait chaud au coeur d'être encouragée comme ça !

      Supprimer
  2. Hello. Tu as pris de la purple alpaga ? Pour ma part, j'ai choisi la purple alpaga gris clair (mais je n'aurai pas toute la quantité souhaitée pour le moment...), écru (pour l'instant en rupture de stock) et anthracite (là j'aurai les 840 g). J'attends avec impatience ma commande... J'aurai donc aussi beaucoup de retard à rattraper ! Bonne continuation dans le CAL et pour ton blog...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie !
      En fait, non, je n'ai pas pris de la purple alpaga mais de la holst garn supersoft. Le résultat risque d'être un peu plus rêche et "grossier", mais c'est exactement ce dont j'avais envie pour ce plaid (je suis folle de holst garn, on ne se refait pas ^^).
      Gris clair, écru et anthracite ? C'est une super bonne idée, j'adore ! Vivement tes premières photos :)

      Supprimer